Union des Chefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Chefs

amis et membres de l'alliance unions des chefs, Tous unis autour des mêmes valeurs de respect et d'entraide, Tous réunis dans les batailles et les combats, Aucun de nous ne peut faire la différence seul, Mais tous ensemble nous pouvons .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature macadu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macadu




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Potsdam (Allemagne)

candidature macadu Empty
MessageSujet: candidature macadu   candidature macadu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58

Salut à tous,
voici donc ma candidature j'attends votre réponse


1 - Informations générales :
==================

A. Pseudo IG ? macadu (http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=18729)
B. Ton peuple ? Gaulois
C. Nombre d'habitants : 216
D. Tes objectifs sur ce serveur ? Aller le plus loin possible dans le jeu en s'amusant.
E. Expérience sur d'autres serveurs (pseudo, pop, rang général...) : je me suis inscrite que sur le serveur com6 (macadu, 636, 4657) et sur le com9 (macadu, 382,5453)
F. Age ? 27 ans


2 - Informations de jeu :
================

1. Le nombre de villages ? (9C? 15C?) 1 village
2. Type de troupes ? off ? def ? défensive
3. Type de jeu ? Defensif
4. Une fourchette de tes troupes ? aucune pour le moment mais je suis en mesure de produire rapidement des troupes si besoin est.
5. classement off + les points : 21890 + 0 point
6. classement def + les points : 14985 + 1 pts
7. Es tu victime de pillages ? non, des attaques mais pas de pillages (suffisamment de cachettes)
8. Si oui par qui ? les attaques essentiellement par tara (CIRSE)



3 - Pourrais tu nous faire une carte TravMap avec toi et nous ?
=======================================

A. Nombre de villages et coordonnées ? 1 village (-66|-89)
B. Joueurs =OYO= proches de chez toi ? scratch , " je ne comprends pas la question!"
C. Lien vers la travmap http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=u.d.c&player=macadu&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&




4 - Par rapport à l'alliance :
==================

1. Ton ancienne alliance ? aucune
2. Pour quelle(s) raison(s) l'avoir quittée ?
3. Ta motivation pour intégrer U.D.C ? trouver une alliance sympa et ne pas se prendre la tête
4. Que pourrais tu nous apporter ? un peu d'experience et mon aide des que possible
5. Que penses tu que nous t'apporterons ? du fun dans le jeu et du fait d'etre un groupe plus de facilite dans le jeu
6. Quelle est ta fréquence de passage sur le forum de ton alliance ? je suppose que c'est celui-ci Razz, min. une fois par jour, sur le site pour jouer generalement plus.


A bientot
macadu
Revenir en haut Aller en bas
x-tro

x-tro


Messages : 75
Points : 101
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 66
Localisation : proche de rennes

candidature macadu Empty
MessageSujet: Re: candidature macadu   candidature macadu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:51

bonsoir macadu,
comme dans toute democratie les membres vont decider,je pense que tu auras la reponçe demain

je ne pense pas qu'il y auras de probleme pour que tu rejoigne notre ally

en attendant passe a la taverne il y as toujours un bon ptit verre a boire "y'as du coca et de la limonade aussi au cas ou lol! "
a+ chez nous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature macadu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Chefs :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: