Union des Chefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Chefs

amis et membres de l'alliance unions des chefs, Tous unis autour des mêmes valeurs de respect et d'entraide, Tous réunis dans les batailles et les combats, Aucun de nous ne peut faire la différence seul, Mais tous ensemble nous pouvons .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature blablabla

Aller en bas 
AuteurMessage
Blablabla




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature blablabla Empty
MessageSujet: Candidature blablabla   Candidature blablabla Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

Flûte j'avais tout terminé et ce n'est pas publié, je dois recommencer grrrrrr.

Je suis donc à présent en mesure de venir poser ma candidature parmi vous ..vous comprendrez plus bas Very Happy

1 - Informations générales :
==================

A. Pseudo IG ? (avec le lien vers ton profil) Blablabla, village Arezzo (-16 / -118)
B. Ton peuple ? romains
C. Nombre d'habitants 307
D. Tes objectifs sur ce serveur ? jouer "lrelativement sérieusement", en m'amusant, avec des gens sympas et qui gardent à l'esprit que travian c'est génial mais qu'il y a aussi une vie réelle ...
E. Expérience sur d'autres serveurs (pseudo, pop, rang général...) oui, un serveur classique et un speed où j'ai terminé dans une alli classée top 30 donc un peu d'expérience mais fortement guidée sur la fin du serveur pour la course à la merveille où je ne suis pas certaine de m'y retrouver :-)
F. Age ? 43 depuis qques jours


2 - Informations de jeu :
================

1. Le nombre de villages ? (9C? 15C?) un 9c en cours de colonisation :-)
2. Type de troupes ? off ? def ? pour l'instant des def car je ferai mes troupes off sur ma capitale qui sera le 9c
3. Type de jeu ? un village off, des villages def et producteurs de ressources
4. Une fourchette de tes troupes ? A communiquer aux Chefs des Armées pas important pour l'instant
5. classement off + les points idem
6. classement def + les points idem
7. Es tu victime de pillages ? non
8. Si oui par qui ?



3 - Pourrais tu nous faire une carte TravMap avec toi et nous ?
=======================================

A. Nombre de villages et coordonnées ? Le 9c sera TRES proche de vous :-) Le village actuel sera amené certainement à être pris par l'ennemi, en attendant il me servira de producteur de ressources
B. Joueurs U.D.C proches de chez toi ? (moins de 12 cases) il y en aura qques uns ...
C. Lien vers la travmap http://travmap.shishnet.org/




4 - Par rapport à l'alliance :
==================

1. Ton ancienne alliance ? RIP pour commencer, toute petite alli créée par un voisin sympa mais il arrête travian donc je suis partie chez les ~*L*R*~, de vrais kamikazes, je n'aime pas DU TOUT l'attitude d'avoir un chef de guerre dictateur ..je pars !!
2. Pour quelle(s) raison(s) l'avoir quittée ? voir plkus haut. Je le dirai qd ma candidature sera acceptée et le village n° 2 créé, pas envie de pillages pour le moment
3. Ta motivation pour intégrer U.D.C ? J'ai eu l'occasion de découvrir votre forum, la bonne humeur, l'organisation "gentille" mais réelle qui y règne et je m'y sens bien
4. Que pourrais tu nous apporter ? ma bonne humeur, un peu de mon expérience et mon soutien total
5. Que penses tu que nous t'apporterons ? idem
6. Quelle est ta fréquence de passage sur le forum de ton alliance ? matin parfois, midi parfois, fin de journée et soir

==================

1. Les joueurs sont soumis à une période probatoire. Durant 2 à 4 semaines ils auront un accès limité au forum.
2. Une fois intégrés, chaque joueur renseigne un espace personnel (présentation) et communique chaque semaine l'état de ses troupes.



Autres informations importantes ?

Si possible agrémenter le tout d'une courte présentation IRL ( in real life ), et d'un langage le plus français que possible, et le moins sms que possible

Si vous ne m'avez pas reconnue je suis romain's mother Very Happy

Ah oui, si cela vous dit, un membre de mon ancienne alliance RIP voudrait me suivre ...i
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Chefs :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: